Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:56

C’était trop pour Ségo, trois jours que l’on ne parlait que du bonheur retrouvé au PS et surtout de Titine ! Donc voilà, c’est décidé, elle se lâche, et sur tous les sujets. Après la Taxe carbone, le cumul des mandats ! !

Et là encore, je dois dire que je ne comprends pas sa stratégie ? !

En 2010, sauf catastrophe, elle devrait se représenter aux régionales du Poitou Charentes. Et pourquoi dont que je dis ça, hein, je vous le demande un peu ? !


Tout simplement parce qu’elle regrette la première secrétaire du PS Martine Aubry ait écarté la possibilité d'appliquer la règle du non-cumul des mandats dès les régionales de 2010 jugeant "embêtant" ce "grand écart entre les discours et les actes". EEEuuuhhh, mais si elle est présidente de région, comment qu’elle va ti faire pour se présenter aux présidentielles de 2012, vu qu’il n’y aura plus de cumul de mandat ! ! Elle va la donner à son suppléant…c’est une grande marque de confiance pour les électeurs de la région ! Je suis sur que Caffarin se frotte déjà les mains d’une telle annonce !

 

"C'est embêtant toujours ce grand écart entre les discours et les actes, ça fait des années qu'on fait applaudir les militants sur le non-cumul des mandats donc à un moment il va bien falloir passer à l'acte parce que sinon quelle est la crédibilité de la parole politique", a déclaré Ségo sur RTL !


L'ex-candidate à la présidentielle a proposé ce soient les militants eux-mêmes qui "décident si oui ou non ce cumul sera applicable aux prochaines régionales" lors de la consultation militante organisée le 1er octobre sur la rénovation du parti. Et là, je dois dire que je la rejoins (en tout bien tout honneur, naturellement !) sur ce terrain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche