Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 13:45

Voici enfin un message à propos de la Grippe A écrit par un ex-Oncologue qui avait une bonne situation (professeur à Epinal) et qui est devenu homéopathe suite à son constat des limites du système de santé actuel... Il est installé à Barr (67).

 

 

Cher (e) ami (e)

J'attire ton attention sur une fuite en avant du système de santé qui se prépare à vacciner à tout bout de champs malgré les paradoxes sur la réalité autour de la question de la grippe porcine. Cette réalité montre poutant la non gravité de l'infection. En effet, à ce jour, il a été rapporté une mortalité liée à cette infection évaluée à près de 500 PERSONNES SUR TOUTE LA PLANETE OU DES MILLIONS DE PERSONNES SONT ATTEINTES DONT LA MAJORITE GUERIT SPONTANEMENT. CELA SIGNE LA NON GRAVITE DE LA MALADIE.


Savez vous aussi que :


- la grippe saisonnière classique est responsable de plus de 250 000 MORTS PAR AN ?


- connaissez vous les risques du vaccin contre la grippe porcine ? Moi non plus, car il faut des années pour le remarquer.


- savez vous qu'un vaccin peut avoir des effets secondaires parfois graves ? Cela  a été démontré pour le vaccin de l'hépatite B et observé pour la majorité des vaccins. Pour cela, vous pouvez prendre le temps de surfer sur internet en tapant par exemple : vaccin defense et visiter des sites. Il y a à boire et à manger...


- savez vous qu'une infection virale est tout simplement une occasion qu'offre la nature pour faire murir notre système immunitaire ( de défense) et le développer, le fortifier contre des maladies beaucoup plus graves telles que cancer et autres ?


- avez vous remarqué comme moi le nombre d'infections ORL à répétition et d'allergies chez les enfants vaccinés ?


- avez vous remarqué comme moi  l'augmentation croissante du nombre de cancers ? comme si nous n'avions plus de moyens de défense ? comme si ce moyen a été annihilé ? et par quoi ?


- savez vous comment un vaccin est fabriqué ? moi, je n'en ai que quelques idées et je me demande si le code génétique des virus vaccinaux n'est pas modifié (OGM) et sachant qu'un virus peut se comporter comme un vecteur de transmission de matériel génétique quelconque vers le code génétique humain, alors, je me demande : de quel droit et quelle folie a touché l'Homme de trafiquer notre code génétique ? OU VA -T-ON DANS LA BETISE ET LE DESIR DE PROFIT ? N'y-a-t-il pas d'autre moyen pour sortir de la crise économique ?

 

Alors, vous avez le droit de réflechir et ne pas succomber à la peur aveugle nommée de façon moderne "principe de précaution" au lieu du besoin de réflexion et de discernement.

A bon entendeur.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée, que vous soyez vacciné ou pas.


N.B. : vous avez le droit de réveiller ceux que vous aimez ( et même les autres) en leur transmettant cet email.


Dr CHRAIBI Youssef.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'EST A PEU PRET CE QUE J'AI VOULU DIRE DANS UN COMMENTAIRE PRECEDENT QUI N'EST PAS PASSE.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche