Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 19:24

http://idata.over-blog.com/0/32/67/10/aaaaa/valerie-pecresse-430182.jpgC’est vrai qu’elle est drôle notre nouveau sinistre du Budget. Déjà qu’elle se faisait filmer en train de piquer un roupillon dans les assemblées locales, voilà maintenant qu’elle fait des calculs à dormir debout !

 

Pensez dont que maintenant le ralentissement de la croissance et les diminutions budgétaires qui vont avec, que Sarko doit encore aller chercher avec les dents !, sera compensée par la création d’emploi et des recettes nouvelles de la Sécu !

 

Comme Jacques Chirac, notre sinistre du Budget doit souffrir d'anosognosie. Elle ne se rend pas compte que la France est malade ! Ce matin elle a déclaré sur France Info « qu’il n'y a aucune inquiétude à avoir".

 

"Nous avons des nouvelles informations qui nous montrent, ce n'est pas une vraie surprise, qu'à cause de la baisse des prévisions de croissance, les rentrées d'impôts sur les sociétés seront moindres d'à peu près 3 milliards d'euros", 

 

"Mais nous avons d'autres informations que nous dévoilerons dans le courant de l'automne qui sont plutôt, j'allais dire encourageantes et rassurantes" ! Franchement la gauche et les Français voient le mal partout. Font chier ces râleurs de Français à jamais être optimistes ! !

 

"La masse salariale a augmenté, on a créé plus de 120.000 emplois au 1er semestre, donc on aura sans doute 1 milliard (d'euros) de recettes supplémentaires sur la Sécurité sociale, on aura des recettes supplémentaires sur les collectivités territoriales", a-t-elle assuré. 

 

Mais bien sur, avec un chômage en constante augmentation à plus de 9,2%, un trou, que dis-je un gouffre de la Sécu et des collectivités locales qui ne savent plus où donner de la tête budgétairement parlant depuis la RGGP, la réforme de la Taxe Professionnelle, le transfert de compétences (RSA…), etc, etc….

 

Bon avec tout ça la dévouée Valérie arrive à une adition positive, bien qu’elle n'ait pas avancé de montant concernant la hausse des recettes des collectivités territoriales.

 

Depuis le retour de l'autosuggestion consciente du pharmacien Coué, la pauvre Valérie essaye de faire ce qu’elle peut pour rassurer les Français ! ! ! 

 

La crise est une chance et Nicolas Sarkozy est grand, la crise est une chance et Nicolas Sarkozy est grand, la crise est une chance et Nicolas Sarkozy est grand !

 

Demain nous apprendrons : La droite populaire n’est pas raciste et Nicolas Sarkozy va sauver le monde ! !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SAILLY DANY 09/09/2011 06:03


JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN je me le redis a l'infini , mais je ne gére que ma retraite hihihihihihihihi et même en me le disant rien ne va pourquoi ??? Faut qu'elle m'apprenne à compter la petite
!!!!!!!!!!!!!


popote67 14/09/2011 14:35



Comme quoi la mode "ch'ti" de Dany n'est pas encore terminée !



Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche