Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:16

http://sams31.free.fr/sarko/sarkozylahainett3.jpgY’a pas à dire, quand ça veut pas, ça veut pas ! !

Alors que Nimbus 1er réclame l’état d’urgent pour les stations services et la levée des barrages aux abords des dépôts de carburant, voici donc qu’un camion citerne de 30 000 litres de Mazout se retrouve dans le fossé ! Quand le destin s’acharne ! ! !

Erreur! Signet non défini.
La circulation dû être coupée pendant près de six heures, le temps pour les autorités de dégager le camion et la remorque.
Un camion-citerne français, tractant une remorque remplie de plus de 30.000 litres de mazout, s'est couché sur la route, hier, vers 10 h 30, alors qu'il circulait rue de Signy, un peu avant l'entrée du village de Rièzes (Belgique) en direction de la frontière française. Le convoi routier qui est propriété de la société Energie de Puissieux (Aisne-France) venait d'aller remplir les citernes à Nimy (Mons).
Selon les déclarations du conducteur, l'accident est survenu alors qu'il tentait d'éviter une voiture arrivant en sens inverse. Le chauffeur s'est alors déporté sur la droite. Mais l'accotement n'étant pas consolidé, la remorque a basculé dans un champ.
Manœuvres de dégagement complexes
Le camion, quant à lui, s'est immobilisé sur la chaussée. Par chance, le chauffeur est indemne et seuls quelques litres de mazout se sont échappés de la citerne, dans le fossé.
Très rapidement des équipes de la zone Botha et du SRI de Chimay sous les ordres du 1er sergent Robert Marquette sont arrivées sur les lieux. La rue de Signy a dû être coupée à la circulation. Les manœuvres pour dégager la citerne et le camion se sont avérées complexes.
Il aura fallu plus de six heures pour redresser le bahut et libérer la route. La circulation n'a été rétablie que vers 16 h 30, après le nettoyage de la chaussée par les sapeurs-pompiers.
Avec la collaboration de Michel Descartes (correspondant de La Nouvelle Gazette)

Source l’Ardennais.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche