Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 14:16

http://www.deridet.com/photo/art/default/115171-163522.jpg?v=1289399094Tous est résumé dans le titre ! Pour faire des économies à la SECU on va de nouveau accuser les pauvres de frauder pour s’enrichir ! Comme si être malade signifiait être riche. Je sais ce que vous allez me dire, on a un malade au plus au sommet de l’Etat et qui s’enrichit quand même !

 

Mais revenons à nos fraudeurs et à l’ERNOME économie que veut faire le gouvernement ! Cette somme historique va représenter 220 millions d’euros…sur un budget de 227 milliards et un déficit de plus de 20 milliards ! !

 

Une fois encore le gouvernement de Sarko va réduire les remboursements pour les personnes en arrêt maladie. Ce montant devrait correspondre à 40 euros par mois pour un SMICard et 85 euros pour un cadre. Vous me direz 40 euros c’est rien, mais sur un salaire net mensuel de 1070,76 euros ! Une fortune, il était temps de rééquilibrer les choses !

 

A titre d’exemple, la réforme de l’ISF coûte aux contribuables pas mois de 1,8 milliards d’euros…à comparer aux 220 millions de supposés bénéfices de cette baisse des indemnisations !

 

Une fois encore, la Sarkozie va en faire des tonnes avec des déclarations chocs (« Les fraudeurs sont des voleurs » de Xavier Bertrand) pour cacher les véritables scandales !

 

En 2012 votez pour le changement, votez pour le congé paternité de Sarko, Votez Hollande !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche