Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 19:16

http://a34.idata.over-blog.com/183x151/0/51/40/79/daniel-mars2009/sarko-pinochio.jpgHeureusement que son nez ne s'allonge pas à chaque mensonge, sinon Nimbus 1er pourrait faire du saut à la perche sans perche !!

 

Après une nouvelle fois avoir annoncé que si la TVA sur les offres "triple play" 'internet-téléphone-télé) augmentaient, c'était la faute à l'Europe, voici le démenti de la commission européenne !

 

"La Commission européenne n'a pas demandé à la France d'augmenter la TVA" sur les offres "triple play", a assuré un porte-parole de la Commission. Ainsi, le taux de TVA réduit de 5,5% pourra continuer de s'appliquer pour la partie télévision de l'offre, a-t-il ajouté.

 

Le sinistre du Budget, le jeune Baroin, a annoncé que le gouvernement allait relever à 19,6% la totalité de la TVA des offres dites "triple play" en raison d'une injonction de la Commission européenne.

 

Une fois encore, Nimbus 1er annonce qu'il n'y aura pas d'augmentation d'impôts, mais il n'a jamais parlé de la trentaines de taxes qu'il a instauré depuis mai 2007 !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche