Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:08

Où sont les belles promesses des candidats de droite ? La main sur le cœur, les deux camps de droites annonçaient vouloir élever le débat et ne pas résumer la campagne des cantonales de Saverne à un simple débat droite – droite et Saverno-Savernois.

Voilà, nous sommes malheureusement tombés bien bas. A chaque jour son article dans la presse locale (deux pour la seule journée du 20 février) pour revendiquer le soutien du ministre des collectivités locales, Philippe Richert. Ce même ministre qui rappelons le, jurait également la main sur le cœur qu’il ne quitterait pas l’Alsace pour un poste de ministre. Nous connaissons la suite !

Nous ne souhaitons pas alimenter cette bataille de l’apparence et nous demandons à revenir aux fondamentaux, c’est à dire ce qui préoccupent les habitants du canton et plus largement du département du Bas Rhin. Notre candidature n’est nullement basée sur des futilités telles que celles répandues dans les communiqués de presse quotidiens de l’UMP de Mme Philippe comme du Conseiller Général sortant Thierry Carbiener. 

Le but de la candidature de Rémy Vettor et de sa suppléante Christiane Mossbach, n’est pas le choix d’une politique spectacle affligeante. Nous continuons à travailler et à proposer une alternative à ce débat stérile. 

La preuve en est notre prochaine réunion publique qui se déroulera ce jeudi 24 février à 20h à salle du HOHGRABEN en présence de Catherine Trautmann, Députée Européenne et de Jean Paul Wantz ancien maire de Dettwiller. A cette occasion les participants pourront débattre librement sur des sujets tel que le désengagement du département dans les domaines : économique, sociale et environnementale.

L’élection cantonale de Saverne est votre élection, ne vous laissez pas fourvoyer par ces polémiques qui ne cachent rien d’autre qu’un manque de propositions réalistes

Partager cet article

Repost 0
Published by popote67 - dans CANTONALES 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche