Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 21:19

En ouvrant non pas mon journal, mais mes journaux internet ce matin, je suis tombé sur deux articles qui étaient à la suite l'un de l'autre!

 

http://www.leforik.com/wp-content/uploads/bourse-paris.jpgLe premier parlait des bénéfices des 40 entreprises du CAC 40 qui se portaient comme un charme. Leur bénéfice par rapport à l'année dernier à la même époque, on fait un bon de quelques 86 % !!!

 

On apprend toujours dans ce même article qu'outre Total, grand gagnant avec 5,7 milliards sur les six premiers mois de l'année, les banques, comme par hasard, se refaisaient la cerise, et pas qu'un peu ! Il faut quand même se souvenir que voici un an, il fallait sauver les banques à grand coup de milliards distribués par Nimbus 1er !!!! La crise a du bon pour les gros !!

 

Autre fait marquant, c'est GDF-Suez. La nouvelle entreprise tant voulu par Sarko et qui dégaine les augmentations plus vite que son ombre voit son bénéficie semestriel atteindre 3,5 milliards d'euros, soit 9,2% ! Et dire que cette même entreprise demandait au gouvernement une troisième hausse des prix du gaz depuis le mois de janvier !!!!

 

En lisant cet article, je me suis dis naïvement: "chouette la crise est derrière nous, on va enfin nous aussi pouvoir s'en mettre plein les poches !!!"

 

C'était sans compter sur Nimbus 1er !!!http://www.lefigaro.fr/medias/2010/04/06/b87b67d2-4219-11df-98c7-59f155d380f0.jpg

 

Second article donc, je lis : "DETTE SOCIALE, LE GOUVERNEMENT ENVISAGE UNE AUGMENTATION DE LA CRDS POUR 2013 !!!! "

 

Quoi, mais ce n'est pas possible ! Puisqu'on vient de me dire exactement le contraire l'article précédent !!!

 

Le jeune Baroin nous explique calmement que les trois nouvelles taxes nouvellement créées (qui seront intégralement financées par le couillon en bout de chaîne, c'est à dire tout le monde! Exemple de la taxe sur les fonds des complémentaires santé qui devrait rapporter 1 milliard d'euros et dont le représentant a déjà annoncé que cette taxe serait supportée par les assurés!) ne sont pas "pérennes" et qu'il faudra qu'une fois de plus les petits mettent la main à la poche déjà bien trouée !!!

 

Le gros mot est donc lâché à l'UMP! HAUSSE D'IMPOTS !!!

 

Encore une promesse de Nimbus 1er qui finit au panier! Il va finir par battre Chirac à ce rythme là !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche