Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 18:13

Depuis l'annonce le 17 décembre de la candidature de Thierry Crabiener, une véritable chasse à l'homme est ouverte. 

L'UMP, par la voie de ses représentants de poids (Blessig, Kaetzel, ...), souhaite tout bonnement dézinguer le conseiller général sortant, Thierry Carbiener ! J'ai bien précisé "représentants de poids" car nous n'entendons jamais parlé Mme Murielle PHILIPPE pourtant candidate UMP déclarée à ces cantonales.

A ce demander qui est la quantité négligeable ! Je ne pense pas que ce soit Rémy Vettor !!

L'attaque avait déjà commencé par le député maire de Saverne qui avait envoyé à tous les conseillers généraux du Bas Rhin une belle lettre indiquant, entre les lignes, que l'homme qui devait "mourir" politiquement était le conseiller général Thierry Carbiener. M Blessig reprochant à ce dernier de couper les subventions à la ville de Saverne (Voir le courrier ci-dessous). Il avait d'ailleurs décrit lors du dernier conseil municipal de Saverne, que l'opposant Carbiener mettait tout en oeuvre pour réduire les subventions dans le projet de construction de la nouvelle gendarmerie.

 

Jeudi dernier, le 6 janvier, c'est autour du maire de Monswiller et Président de la Com Com de Saverne de recharger le fusil.

Lors de sa présentation de candidature, Thierry Carbiener annonçait tout ce qu'il avait fait dans le cadres de son mandat et plus particulièrement pour la ville de Monswiller.

Le maire UMP n'a pas manqué de dénoncer ces mensonges. Pas de stade synthétique comme pas plus de beau passage à niveau sécurisé !!

Bref nous assistons à un beau jeu de poker menteur où malheureusement les seuls perdant seront les spectateurs, c'est à dire vous !

Alors chers spectateurs devenez acteurs, le 20 et le 27 mars 2011, prenez votre carte d'électeur en main et sortez les de la table de jeu.

 

lettre blessig

Partager cet article

Repost 0
Published by popote67 - dans CANTONALES 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche