Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 17:40

http://www.blogdelasante.com/wp-content/uploads/2009/03/alzheimer-sarkozy.jpgVoici donc que les accusations faites à chaque page de chaque journal semblent enfin se confirmer.

Depuis le début Eric Woerth, sinistre du travail, reste droit dans ses bottes et répète à qui veut l’entendre qu’il « n’a jamais menti » ! Aujourd’hui on sait qu’il n’a pas menti, mais qu’il simplement frappé d’Alzheimer précoce ! Bin oui, chez les politiques aussi cela peut arriver ! Selon une étude très sérieuse dont je ne pourrai vous donner les sources, c’est même chez les politiques de droite que cette maladie serait décelée le plus fréquemment. Surtout suite à une élection ou à une mise en examen ! ! 

Aujourd’hui donc, Eric Woerth reconnaît enfin avoir écrit une petite lettre pour demander à notre impartial président Sarko, d’attribuer la légion d’honneur à Patrice de Maistre gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt et futur employeur de sa femme !

Une simple déclaration quelque peu embarrassée et agressive du sinistre a suffit pour voir l’affaire Bettencourt sous un autre angle ! Quoique, l’angle était déjà très fermé ! 

"Ce courrier vous l'avez vu, j'étais député, j'ai fait comme un simple député, c'est d'une grande banalité tout ça".
A la question d’un journaliste demandant de confirmer l’existence de cette lettre, le sinistre s’emporte quelque peu : "Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas existé, qu'est ce que c'est que cette histoire ?" « Je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai jamais menti sur rien, à qui que ce soit »."Vous ne me croyez pas, c'est votre positionnement politique, vous instruisez à charge ».

C’est vrai qu’il n’a jamais dit qu’il avait écrit une lettre pour demander de légion d’honneur pour de Maistre, il a juste oublié ! ! !

Pire, lundi son avocat affirmait haut et fort que son client n’avait jamais « porté » le dossier d’attribution de la légion d’honneur…mais avait peut être donné un avis positif ! ? ! ?

"M. Woerth a dit aux policiers qu'il ne se souvenait pas d'une quelconque lettre mais que si on l'avait sollicité, il avait pu donner un avis positif",
 
Pourtant selon L'Express, la police a saisi une lettre de mars 2007 dans laquelle Woerth demande à Sarko, alors sinistre de l’intérieur, de faire en sorte que de Maistre obtienne la légion d'honneur pour services rendus à l'UMP. En quelque sorte pour le remercier d’avoir convaincu la pauvre Liliane Bettencourt, toutes proportions gardées, d’avoir bien voulu subventionner l’UMP et son micro-parti.

Et comme un hasard n’arrive jamais seul, Patrice de Maistre a été fait chevalier de la légion d'honneur début 2008, des mains d'Eric Woerth, quelques semaines après l'embauche de la femme du sinistre, Florence, dans la société en charge de la gestion de la fortune de Liliane Bettencourt.

Ah la mémoire, qu’est ce qu’elle peut nous jouer comme vilain tour ! !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JEHL 03/09/2010 15:04


Monsieur Marshal, vous êtes vraiment un représentant de la politique de caniveau ! Vous ne faites que critiquer ! Proposez quelque chose... Franchement les français s'en foutent de toutes ces
conneries ! Ouvrez les yeux ! Vous êtes à vous seul le déshonneur de la politique de la région de Saverne ! Je me tate pour monter une liste chez vous ! Juste pour vous emmerder car les vrais
problèmes des français ne sont pas vos trucs de caniveau ! Parlons un peu de Martine BROCHEN et de son élection à la tête du PS ! Ah ça vous n'aimez pas! Pffff vous êtes ridicule et votre Blog est
Zero... Moche...Aucune info utile... Prenez un DIF informatique ! Vous en avez besoin...


Lucien Aymard 02/09/2010 18:28


Eh bien, il sera le premier à bénéficier des mesures prises pour la maladie d'Alzheimer par son idole à talonnettes.
Amitiés
Béa et Lucien


Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche