Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:36

 

 

 
 
Ce n’est ni un éditorial, ni une info strictement politique qui a mis Nicolas Sarkozy dans tous ses états contre RTL cet été, mais un papier plutôt léger, du genre dont on se divertit avant d’aller à la plage. Le thème: l’aménagement de l’avion présidentiel. L’objet du délit: l’interview d’un spécialiste des baignoires auquel un journaliste de RTL a demandé si celle de l’Air Sarko One ne risquait pas de déborder en vol.

Le Canard enchaîne de ce mercredi raconte cette histoire et précise que ce trait d’humour potache n’a pas du tout amusé l’Elysée. Pis, Franck Louvrier lui-même, “le Monsieur communication du Château”, aurait multiplié les coups de téléphone à la direction de la station pour exiger des excuses. Ce qui, toujours selon le Canard, aurait été fait dès le lendemain: le journaliste en cause, appartenant au service politique de RTL, se serait lui-même rendu à l’Elysée pour remettre au chef de l’Etat une lettre de contrition. Parallèlement, une petite main, sur ordre de sa direction, imagine-t-on, a supprimé du compte twitter de RTL le reportage en question.

 

Source : Le nouvel Obs

Partager cet article

Repost 0
Published by popote67 - dans LE PRIX GROSCON
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche