Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:12

http://www.polemixetlavoixoff.com/wp-content/uploads/2006/03/UMP3Pose.JPGLà au moins c’est clair, on nous prend vraiment pour des jambons ! ! !

La Police Judiciaire a tenu à perquisitionner les locaux de l’UMP dans le cadre de l’affaire Woerth-Bettencourt. Voici une très bonne initiative ! Mais le dramatique de l’histoire c’est que cette même PJ avait annoncé à l’UMP de leur visite 24 heures à l’avance ! ? ! ? !

Selon Eric CESARI, le directeur général de Nicolas Sarkozy…euh de l’UMP, « La police judiciaire nous avait prévenus 24h à l'avance ». Et d’ajouter fièrement « Les policiers n'ont rien trouvé et n'ont emporté aucune pièce ».

Forcément en 24h on peut en bouger des documents et des infos ! ! !

Eh oh, l'UMP, attention demain on arrive à trois! Alors il faudrait faire le ménage, nettoyer la poussière et si possible nous déposer un petit cocktail le temps que l'on fasse semblant de chercher !!!!

Comme le disait si bien Arlette... Français, Françaises, on vous ment, on vous spolie !!!!

Déjà que le parquet de Nanterre n’était pas très crédible en confiant l’enquête au juge Courroye , mais là c’est vraiment du grand n’importe quoi ! !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cédric Marchal
  • Le blog de Cédric Marchal
  • : Un regard sur l'actualité et une vision de la gauche française...mais également une certaine Sarkophobie! Pour me contacter : popote67@neuf.fr
  • Contact

LES PROCHAINES MUNICIPALES SE DEROULERONT EN 2014...C'EST A DIRE DEMAIN!

NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE CHANCE CETTE FOIS CI !!

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

LE CHANGEMENT EST POSSIBLE !!!

Recherche